Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tissage - technique
tissage - technique
Publicité
Archives
23 novembre 2006

00-généralités

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne suis pour rien dans l'apparition des publicités qui pourraient venir, contre ma volonté, polluer cet espace !

En quelques vidéos, voilà comment je m'y prends pour monter mon métier, et pour tisser.

Mais d'abord, quelques généralités sur le tissage et le métier à tisser...

cliquer sur l'image pour charger la vidéo.

si le chargement est lent, reprendre la lecture au début après quelques instants de chargement

 


00-généralités
Vidéo envoyée par caporossi

 

Bon, maintenant... au travail, non, mais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique merveilleux !!! c est ce dont je rêve depuis longtemps ....mais voila ... depuis longtemps et le temps d apprendre tout ça j' aurai 100ans!!!<br /> <br /> ça m 'a l air tellement complique... et je comprends que mon travail ne sera jamais beau comme je le souhaite si je n 'apprends pas !!pfffffffff bon; en attendant je reviendrai su votre site très interessant merci beaucoup! do.de H
Publicité